Venir se soigner en France

Pourquoi nous choisir ?

La qualité des soins

En France, la garantie d’une prise en charge rapide et répondant aux meilleurs standards

L'accueil

Des infrastructures de qualité qui s’organisent pour accueillir au mieux les patients étrangers

Première destination touristique du monde

Venir en France est aussi l’occasion de découvrir un patrimoine exceptionnel

Carte interactive

Actualités

Le Prostate Center de l’Hôpital Américain de Paris, un centre d’excellence, pionnier en France

L’hôpital Américain de Paris se dote d’une technique diagnostique innovante et réaffirme son esprit pionnier en proposant un dépistage des cancers de la prostate plus performant, moins invasif et plus sûr, la biopsie transpérinéale ciblée. Le Prostate Center de l’Hôpital Américain de Paris est ainsi le premier centre français à pratiquer en routine (de manière …

12 Centres de lutte contre le cancer classés parmi les meilleurs hôpitaux en cancérologie dans le monde

Unicancer se félicite du classement de 12 Centres de lutte contre le cancer (CLCC) parmi les meilleurs hôpitaux spécialisés en cancérologie au monde, dont 2 parmi les 50 premiers d’après le classement World’s Best Hospitals 2021 du magazine américain Newsweek. « Nous sommes fiers de voir que plus de la moitié des CLCC sont classés …

Innovation mondiale au Centre de Lutte contre le Cancer de Nice : Radiothérapie per-opératoire en 1 minute pour le traitement des petits cancers du sein.

Avec cette innovation mondiale, les patientes atteintes d’un cancer du sein de petite taille peuvent être traitées par une seule séance de radiothérapie en une minute au lieu de 30 minutes précédemment au bloc opératoire pendant l’intervention enlevant leur tumeur (Radiothérapie PerOpératoire – RPO) grâce au nouvel appareil Papillon+ tm . Elles peuvent ainsi être …

Getting medical treatment in France

Why choose France?

The quality of care

In France, the guarantee of faster treatment, meeting the highest standards

Welcoming

Quality hospitals that are organized to best accommodate foreign patients

First tourist destination in the world

Coming to France is also an opportunity to discover an exceptional heritage

Interactive map

News

The Prostate Center of the American Hospital of Paris, a Pioneering Center of Excellence in France

With targeted transperineal biopsies – a more efficient, less invasive and safer way to screen for prostate cancer – the American Hospital of Paris adopts an innovative diagnostic technique and reaffirms its pioneering spirit. The Prostate Center of the American Hospital of Paris is the first center in France to perform targeted transperineal prostate biopsies …

12 French Cancer Centers ranked among the best cancer hospitals in the world

Unicancer is pleased to have ranked 12 Cancer Centers (CLCC) among the best hospitals specializing in cancer research in the world, including 2 in the top 50 according to the World’s Best Hospitals 2021 ranking by the American magazine Newsweek. “We are proud to see that more than half of CLCCs are ranked among the …

Worldwide innovation at the Antoine Lacassagne Cancer Center, Nice, France: Intraoperative radiotherapy in 1 minute for the small breast cancers treatment

With this worldwide innovation, patients with small breast cancer can be treated with a single session of radiotherapy in one minute – instead of 30 minutes previously- in the operating room during the procedure to remove their tumor (IntraOperative Radiotherapy), thanks to the new Papillon™ device. They can be treated in one single day, instead …